Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
2 juillet 2013

un petit sac pour dire un grand MERCI

A qui ? 

A Jeanine ....une charmante retraitée qui vient lire des histoires aux enfants de l'école ! 

Alors hop hop un petit sac  pour transporter ses livres , et des dessins .... une tonne de dessins réalisés par les enfants  . 

 

 

 

 

IMG_5908

IMG_5909

IMG_5910

Publicité
Commentaires
M
c'est nous qui avons de la chance d'avoir Jeanine !
J
elle en a de la chance Jeanine..ou peut être est ce vous? dans tous les cas, ce sac est magnifique!
S
très très chouette !<br /> <br /> j'aime beaucoup
H
j'aime beaucoup ton sac et cet enduit ! je l'ai aussi mais je sais pas trop encore comment l'utiliser <br /> <br /> des bisous ! <br /> <br /> fif
M
Le genre de sac qui sert toujours !!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité