Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
15 août 2013

En piste !

Je peux enfin vous présenter mes petits artistes ... réalisés à partir des patrons du dernier livre de Laetitia Gheno  "En piste"

Détails sur le produit

Ce livre a été feuilleté de nombreuses fois par les petites mains de la maison ... j'ai une liste longue comme le bras qui m'attend .... (pff Noël va arriver trop vite) Mais en attendant je me suis lancée dans le petit défi de Laetibricole sur sa page facebook 

Le but réaliser  une cousette sur le thème du cirque ... 

Aujourd'hui il est temps de rendre ma copie .

Je vous présente mes artistes  : Alfred le plus grand dresseur du monde ! 

et Hally la tigresse louve ou la louve tigresse ! 

IMG_6277

en attendant d'entrer en piste ....

IMG_6280

"N'aie pas peur Hally c'est pas un vrai feu !! " Mini Zouille en mode inquiète . 

IMG_6288

IMG_6289

Il ne rigole pas Alfred ! 

IMG_6292

Ils nous ont offert un spectacle de qualité , devant un public attentif !!! Pas de doute de nouveaux artistes devraient venir rejoindre rapidement cette petite troupe . 

IMG_6285

Voici ma participation au défi , je vous mettrai le lien pour voter (enfin si vous avez envie !!! ) mais de toute façon je suis déjà gagnante ! Comme le défi super héros , j'ai adoré faire celui-ci ... trouver une idée , choisir les tissus , réaliser les personnages puis les mettre en scène avec l'aide des enfants j'adore (même les garçons et leur papa y sont allés de leurs commentaires ! ) 

A très vite ! 

 

 

Publicité
Commentaires
3
trop belle cette tigresse loup!! j'adore!!
L
génial! j'adore ta mise en scène!
V
Superbe!!J'adore cette tenue de tigre, dompté visiblement...<br /> <br /> Bon dimanche
Y
très belle troupe, et Alfred, il assure!
M
Superbe !! ta louve tigresse est absolument magnifique !! j'adore
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité