Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
29 août 2013

La semaine des cadeaux ....

C'est le joli côté de la blogosphère , l'envie de faire plaisir à quelqu'un tout en se faisant plaisir . 

Alors maintenant qu'ils sont tous arrivés ou presque à destination je peux vous montrer quelques petites bricouilles . 

 

Pour un petit bonhomme est qui est venu pointer le bout de son nez il y a déjà quelques mois 

IMG_6333

IMG_6334

Une petite couverture avec un appliqué de Mève touche à tout , vous pouvez retrouver ses tissus et toutes les merveilles qu'elle fait dans sa petite boutique .

Et comme ce petit bonhomme a une grande soeur , et bien la miss aura un lapin réalisé à partir du dernier livre de Laetibricole "Tous en piste"  

IMG_6343

Le deuxième, le noir tout poilus...est pour mini zouille qui le trouvera mardi après midi  (après sa première rentrée )sur son lit pour faire la sieste  (pour lui montrer que même si je ne suis pas là pour lui tenir la main en ce jour particulier je pense très fort à elle )

 

Et puis Je me suis lancée (après l'invitation de Mary du blog "l'Ivre de fil") dans une chouette aventure : plusieurs mamans créatives se sont retrouvées pour que leurs petits loulous trouvent une "marraine créative" ou pour les plus grands un correspondant . Je suis super contente d'être la marraine de la petite dernière de Steph  "Sous cutané" qui elle du coup hérite de ma mini zouille . 

Et comme la miss n'avait pas encore de housse à son carnet de santé , mon premier petit cadeau était tout trouvé : 

IMG_6338

(tissu renard de Laetibricole) 

IMG_6339

 

 

Oui mais voilà , ce n'est pas tout ma boîte aux lettres cette semaine m'a fait des surprises 

Tout d'abord c'est Betty "Alice chouquette" , avec qui j'avais convenu d'un échange de tissus (acheté lors de la vente de Laetibricole) contre du flex (il va falloir que je vous parle de ma nouvelle amie Miss Caméo)  qui n'a rien trouvé de mieux que de glisser des petites surprises (comme j'aime ) dans son paquet ! 

IMG_6354

Son joli porte monnaie renard , une pelote de coton de chez Natura pour que je devienne addict et des carambars ... (j'ai quand même partagé avec mes loulous : un chacun ....et le reste pour moi ! ) et une montagne de feuilles de flex ! 

 

Et puis hier en rentrant d'une journée bof bof , une petite enveloppe m'attendait 

IMG_6376

Elle est trop belle , et a tout de suite trouvé sa place dans mon sac Mr MMe .

Merci Steph "Couturage and co "  pour cette charmante attention . Ta miss 'o trouss va m'accompagner toute l'année .

Pour ceux que cela intéresse vous pouvez retrouver les trousses de Steph dans sa boutiquette .

Oui je sais j'ai de la chance d'avoir des copinautes en or ... voilà de quoi reprendre le boulot avec le sourire . Demain c'est la rentrée (des maîtresses) merci à vous de suivre mes petites bricouilles , j'ai 2 ou 3 petites choses en réserve à vous montrer et dès que la petite famille aura trouvé son rythme de croisière je retrouverai le chemin de ma MAC .

Ma housse d'agenda est terminée , voilà le signal est donné ... bonne rentrée à tous vos petits écoliers 

IMG_6366

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles cousettes !! surtout le plaid, j'adore les étoiles moi !
N
quel super début de semaine!!! j'en veux un comme ça ;)
A
Beaucoup de belles choses !!! J'adore la housse d'agenda !!!
A
Tout plein de jolies choses dans ce post dis-moi ! C'est sympa cette idée de marraine créative... Et tes réa sont vraiment sympas.<br /> <br /> Quant aux cadeaux reçus, tu as été vraiment gâtée ;-)<br /> <br /> Bon courage pour ta rentrée et cette nouvelle années scolaire !
U
J'adore la housse de Thais...et cette pochette MrMme ...extra !!!!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité