Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
29 août 2013

Un sac pour Tessa

Oui j'ai profité de ma dernière après midi de vacances pour faire encore un sac !!! 

Toujours le même bouquin "cartables et sacs à dos "d'Edwige Foissac .(je crois que ce n'est pas la peine que je le range celui là ! ) . 

patron Hermione , et pour les tissus les mêmes que ceux utilisés pour le sac de Zoé !

IMG_6383

IMG_6384

Vous allez dire ... elle exagère Mlle Zouille c'est du déjà vu ..... Je crois que j'ai oublié de vous précisez que j'avais revu les dimensions ... à la baisse !  (mais il a tout du grand sauf la poignée ! ) 

IMG_6382

Et pour cause Tessa ne mesure que 36 cm ! 

 

IMG_6379

IMG_6386

Cela mérite bien un bisou ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon, bonne idée le cartable version mini!
S
Mimi comme tout ;) et ta fille ... hum ... a croquer !!!
A
j'adore comment ça n'a pas du être simple à coudre tout petit comme ça ;)<br /> <br /> très sympa comme idée !
M
Oh c'est trop mignon, le mini cartable et le câlin !
D
tout simplement adorable !!! le même cartable que "maman" pour être raccord, nul doute que la petite puce doit être ravie ;o)<br /> <br /> delphegore
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité