Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
11 septembre 2013

Une maison pour Mr Chatouille

Comme vous le savez (fidèles lectrices ! ) cette année avec mes petits élèves nous allons parler de nos sentiments et de nos émotions ...pas toujours facile de mettre des mots sur ce que l'on ressent . Pour lancer le thème et nous accompagner dans nos réflexions , nous allons découvrir de chouettes livres 

 

Et pour commencer l'année de bonne humeur Mr Chatouille a fait sa rentrée avec nous ! (trop drôle il chatouille même un maître d'école!) 

L'histoire terminée , les enfants n'avaient qu'une envie prolonger ce moment chez eux ... Alors hop hop hop (barbatruc ....ah non c'est une autre série :)  ) j'ai équipé Mr Chatouille d'une petite maison de transport pour partir avec son histoire chez mes petits élèves .

IMG_6429

sac Anastasia du livre Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac (La petite cabane de Mavada)

IMG_6430

tissus enduits  

personnages en simili et dessin au feutre posca .

 

Et maintenant je croise les doigts , mes cobayes vont faire le crash test "solidité des coutures " ! 

A très vite 

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe, très belle idée, tes élèves vont adorer...
M
j'adore !!
M
Cette année je vais vivre , manger, dormir Mr et Mme Bonhomme ...ma mini est contaminée .... une histoire tous les soirs !
L
ah c'est super mignon, quelle bonne idée d'avoir mis ces personnages!!!
U
Quelle chance les.petits de ta classe !!!!<br /> <br /> Il est super marrant !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité