Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
28 septembre 2013

C'est l'automne !

IMG_6507

Un défi et en plus en couture de vêtement (double défi pour moi ) : A partir du livre "Ti coud de soleil "de Sabrina, réaliser une tenue pour l'automne . 

Cette fois c'est pour Emma , la miss a envie d'une robe et son choix s'est porté sur le modèle "orchidée ".

patron en 10 ans pour ma crevette qui aura 9 ans début février 

les modifs : j'ai doublé le tablier , posé une parmenture au col à la place du biais , un petit plastron et 2 boutons recouverts de tissus .

IMG_6511

IMG_6515

IMG_6503

IMG_6501

Difficile de rester sérieuse quand les villageois passent et se demandent pourquoi on fait des photos sous la pluie ! 

Vous pouvez retrouver toutes les participations par ici 

Maintenant je suis bonne pour refaire une version pour la mini qui veut la même mais avec des renards .... (de qui tient elle ? )

Publicité
Commentaires
M
j'aime ta version avec tes modifications !
N
le rendu est superbe!! elle doit être ravie ta miss!<br /> <br /> bises
T
Fan fan fan ma belle, bisous
S
chouette et original ! jolie poupette ;) bises
A
Très jolie cette robe le tissus est splendide !!!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité