Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
12 octobre 2013

Je suis entrée dans son Nath'elier

Je l'attendais avec impatience , le bébé de papier de ma copinaute Nath'mospher alors dès sa sortie je n'ai pas résisté . 

357_good1

 

Et puis ma crevette a littéralement craqué pour un doudou , alors hop hop hop on met en stand by les projets commencés (oui je sais ce n'est pas bien) et on plonge dans l'univers de Nath ( quel délice cette plongée !)

IMG_6571

Oh non l'appel de l'eau serait 'il plus fort ? (pourtant vu l'état de la rivière en ce moment moi je n'ai pas trop envie de m'y plonger).

IMG_6572

Alors je lui ai parlé de la petite fille qui l'attendait . Une petite fille si sensible que lorsqu'un doudou tombe par terre elle peut pleurer de peur qu'il se soit fait mal . Une petite fille qui parle et embrasse chaque doudou tous les matins en leur disant de ne pas s'inquiéter qu'elle va revenir .( je vous explique même pas le temps que cela prend !)  Cette puce c'est ma Zouille et aujourd'hui c'est son anniversaire . 

Alors petite pieuvre reste chez nous tu vas voir tu vas être super bien . 

IMG_6576

patron "Boost" du livre 

Ce sourire c'est un oui !

Merci Nath  d'avoir partagé avec nous ton univers .Ton livre est à ton image : douceur, tendresse, poésie . Alors je pense que très vite tes doudous vont envahir la blogosphère et en  attendant que le blog collectif arrive , vous pouvez retrouver les créations issues du livre sur la page collective facebook 

Votre Nath'elier à doudous (un grand merci à ma copine Steph  qui prend de son temps pour administrer cette page .... mais je vous reparlerai de Steph dans pas longtemps !!!! )

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité