Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
15 octobre 2013

Défi Bleu

Avec les copines du groupe de couture on s'est lancé dans un défi BLEU  et la copie est à rendre aujourd'hui ... ouf je suis dans les temps ! 

Histoire de corser encore plus la chose , j'ai voulu faire une fringue . La destinataire a été vite trouvée puisque la miss a fêté ses trois ans hier !

IMG_6595

IMG_6590

IMG_6591

un peu fière des détails .... mais bon 15 jours pour faire une tunique ... à ce rythme là la famille Zouille n'est pas prête d'être habillée home made . 

PicMonkey Collage

UNE Zouille qui pose cela donne ça !!! 

 tunique Cappella du livre Grains de couture pour enfants d'Ivanne Soufflet 

 en 4 ans 

 

Et pour motiver la miss , nous avons profité de l'instant pour lui offrir un de ses cadeaux 

PicMonkey Collage1

Une magnifique poupée Kamigurumi ( mi crochet mi waldorf.) de Marine Duthil  je suis  tombée toute de suite sous le charme de ces poupées .Je les trouve très originales . Et si vous voulez faire un petit tour sur sa  boutique "Stitch Spirit" (il reste quelques poupées de disponibles ... mais pas sûre qu'elles le soient longtemps !)

Poupée thorpe 40 cm via Stitch Spirit. Click on the image to see more!  

(photo de Marine Duthil ... en espérant que cela ne la dérange pas car difficile de vous montrer sa petite tête car ma miss la tient fort dans ses bras ) 

Publicité
Commentaires
C
très jolie réalisation et très jolie puce ;-)
A
Et bien bravo pour cette couture magnifiquement réalisée !!!
U
Très belle cette melle Zouille en blouse bleue !
A
Vraiment top ta blouse ; j'aime beaucoup.
M
Elle est trop trop belle ta blouse !!! Elle l'aime son beau cadeau la mini Zouille, j'adore ce gros câlin !!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité