Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
3 décembre 2013

En attendant noël (partie 2)

Une envie de partager ce moment d'attente avec vous . J'aime cette période  pourtant je n'étais pas fan avant d'avoir des enfants  mais depuis je savoure et je profite de chaque instant ...les enfants ont ce pouvoir de s'emerveiller d'un rien (alors je tente de faire que chaque jour soit rempli de ces petits riens ) 

 

Dans leur calendrier il y aura quoi ???

Des surprises , des gourmandises , des bons pour .... 

La première surprise des filles fut un personnage Sylvanian ... vous ne connaissez pas (et si je vous dis "Petit Malin" .... et oui c'est toute mon enfance qui remonte à la surface !!! ) 

générique - les petits malins

Chez nous pas de monster high , elles n'aiment pas ... alors quand ma maman est revenue d'une brocante avec ces petits personnages  cet été je les ai bien cachés en me disant qu'il ne me restait qu'à les habiller 

IMG_6768

 

Et puis les journées passent trop vite Noël approche et je n'ai rien fait . Et puis ils sont drôlements petits , pas sûre d'être capable de coudre quelque chose d'aussi minutieux .. et c'est là que je tombe sur une annonce sur le boncoin ... Françoise propose des vêtements et des accessoires pour ces personnages ...parcourir son blog fut un vrai plaisir ...comment est ce possible de faire des tenues si petites et si détaillées ? 

Que dire du délai de livraison , vêtements envoyés le lendemain de la réception de mon chèque.

et voici ce que j'ai reçu 

IMG_6807

vite séance essayage  pour les petits manequins !

 

IMG_6808

Que dire !!! C'est juste magnifique ... je dirais même Françoise que votre travail est encore plus joli que les vêtements d'origine de ces personnages ... je suis sous le charme  . 

 

A très vite 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi , et ce dessin animé qu'est ce que j'ai pu le regarder
M
Oh les souvenirs !! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer étant petite !!
R
ohlala c'est tellement mignon, minutieux... malheureusement chez moi, les Monstrueusement Hideuses ont aussi envahi la place :(
A
Magnifiques en effet ! Quelle minutie ! Tes filles vont être ravies ;-) Et chez moi, Monster High, mais j'ai réduis à un agenda et une brosse à cheveux...
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité