Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
26 décembre 2013

Pour Noël , il y avait un peu ...

de Laetibricole !

 

Pas beaucoup de bricouilles au pied du sapin  pour ne pas éveiller les soupçons de Zouille ...

Mais comme j'avais quelques petits cadeaux à faire à des copinautes , j'ai voulu tester le sac hublot de dernier livre de Laetibricole "En piste" ...

IMG_7287

 

très sympa à faire , je pense en refaire une petite fournée pour les cadeaux de naissance de l'année 2014  (avec un bavoir ou un doudou glissé dedans ) 

IMG_7288

 un petit ensemble bavoir (patron Vanessa Pouzet "Ah non pas elle") pour le petit Siméon .

 

Et puis à 2 jours du réveillon j'ai voulu faire une petite bricole à glisser dans les assiettes des invités (du coup seules ces dames on eu le droit à un petit quelque chose )

IMG_7317

simili Swaroski de chez De fils en étoile

patron pochette nuage aussi dans le livre "En piste " de Laetibricole.

J'en ai fait une plus grande pour ma belle soeur dans laquelle elle pourra ranger son matériel de scrap (mais j'ai oublié de la prendre en photo ) .

IMG_7314

simili cuir Rock (toujours chez De fils en étoile )

Et une petite pochette et un porte chéquier pour faire un ensemble avec le sac pour ma maman (mon seul cadeau fait main cette année ) Je vous montre tout ça demain ...car il y a eu du Mavada aussi pour noël .

 

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !
A
Et bien, quel travail !!! Tout ça est bien joli, tu vas faire des heureux !!!
N
Très jolis! <br /> <br /> Bon réveillon
R
que c'est joli tout ça !!! je n'ai pas le livre de laetibricole, mais je crois que ce sera un achat très prochain ! belle fin d'année Stephanie !
N
Que de jolis Cadeaux!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité