Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
25 février 2014

Un rayon de soleil

et hop une envie d'attaquer la garde robe des filles pour les beaux jours ...

Encore une fois pour mini Zouille et comme j'ai attaqué cette couture à 5 h 30 du mat (insomnie du matin merci !) j'ai pris un patron que je commence à bien maîtriser : robe mini scarlett de chez scarlett et marguerite 

et pour les tissus et bien ceux là ne seront pas restés longtemps dans mon armoire .. (reçus la semaine dernière de la boutique "atelier d'Enlyn " ..

 

photos bof bof ... car le soleil nous a abandonné pour la semaine (dommage ! )

IMG_8091

IMG_8085

 

IMG_8082

IMG_8086

IMG_8089

 

et voilà une robe de terminée... 

Publicité
Commentaires
S
Mais dis-moi, je vois que tu t'es bien mise aux vêtements pour enfants!!! C'est super!!! Les tissus choisis sont extras!!!
M
Qu'elle est choupinette ta Miss dans sa Scarlett ! C'est un modèle sur lequel j'avais craqué et qui doit se trouver sur mes étagères, mais pour une version adulte. Ton association de tissus est parfaite.
A
tres jolie tissus et tres jolie robe !!
M
trop mignonne !
S
La robe est jolie et originale et la puce qui la porte est à croquer !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité