Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
12 mars 2014

un rayon de soleil ....

Et il n'en faut pas plus pour ressortir mon livre "Ti coud de soleil " de Sabrina alias Ti Molokoy.  

 

Et comme j'adore voir ma mini en sarouel ... c'est  avec  le patron Baobab que j'ai passé ma journée (enfin même pas 2 heures car je suis allée au plus simple !) 

taille :  j'ai tenté de faire un 3 ans 

tissu : madra ou pas ? gaufré 

modification : je n'ai pas fait de ceinture (j'y suis vraiment allée au plus simple) 

 

Attention avalanche de photos 

IMG_8440

IMG_8431

IMG_8433

 

vous noterez le magnifique noeud coordonné  (la miss jouait avec mes chutes et voulait absolument se mettre un noeud dans les cheveux ... oui mais sur des petits brins de paille rien ne tient ...alors on a rusé) 

 

IMG_8436

 

mars, débardeur ... non non je n'habite pas dans les îles ... mais on avait pas loin de 20 ° 

IMG_8438

 

et bien moi j'ai bien envie de lui en faire d'autres des petits sarouels !

Publicité
Commentaires
M
Ça lui va trop bien ! Tu m'étonnes que tu adores la voir en sarouel ! Et le dernier que tu as posté sur FB est superbe aussi.
A
Et tu as raison, il est super mignon ;-)
M
Tu as raison elle est trop mimi en sarouel !
D
Coucou, a lui va bien à ta puce!!! Et beau tissus ^^
R
oh oui alors ! fais lui en plein d'autres, ca lui va si bien ! qu'est ce qu'elle est mimi ta puce ! et puis si c'est si rapide je devrais peut etre me lancer !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité