Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
20 avril 2014

Mystère de Pâques résolu !

IMG_8836

 

 

Miss Carotine travaille pour le lapin de Pâques depuis qu'elle est  toute petite .. elle a d'abord commencé sa carrière comme décoratrice d'oeufs ... et cette année elle a obtenu la promotion de ses rêves  : elle est devenue livreuse-cacheuse !!! 

 

IMG_8837

A Elle l'exploration des jardins , la recherche des plus chouettes cachettes ... la grande aventure quoi! 

 

 

IMG_8840

 

Pas toujours facile de se hisser dans les arbres, mais il faut bien compliquer un peu les recherches des enfants ! Carotine le sait bien  . 

 

IMG_8841

 

Il faut faire rouler les oeufs sans qu'ils ne tombent .... oups  

 

 

 

IMG_8842

 

Il faut parfois faire face à de drôles de créatures (pas vraiment dangereuses !) 

 

IMG_8843

 

Oh mais Carotine qu'est ce que tu fais ? 

 

 

IMG_8844

 

Oh la chipie , poussée par une envie folle de découvrir à quoi ressemble ces petits humains de plus près , elle s'est cachée dans un oeuf . 

 

IMG_8860

 

 

Et bien vous savez quoi ? Je pense qu'elle ne le regrette pas ... et puis l'année prochaine si ses copains ont besoin d'un petit coup de main , elle s'éclipsera discrètement quelques heures  pour les aider ... mais elle reviendra dans les bras de Zouille car on y est vraiment trop bien ! 

 

Patron de Carotine issu du livre "Mon Nath'elier à doudous " de Nathalie Berthomier (Nath'moshpher

Merci à toi Nath ! pour la magie que tu as glissée dans ton livre ! 

 

 

IMG_8859

 

Et sinon Miss Emma a trouvé un magnifique  lapin dans son oeuf (oui chez nous les lapins sortent des oeufs ) Il a été réalisé par Marina Boildieu  (créatrice d'ours et autres petits compagnons  magnifiques ) 

Vous ne connaissez pas son travail ? Je vous invite à faire un tour chez elle : "un ours dans ma maison" 

 

Un très bon week end à tous ! 

Publicité
Commentaires
C
Adorable cette petite lapine, tout comme son histoire !
W
très belle histoire! Je crois que Carotine a fait une heureuse et en retour a reçu plein de câlins !!!<br /> <br /> J'adore !!!!
A
Quelle jolie mise en image, cette douceur fait beaucoup de bien !
K
c'est trop trop chou, j'adore ♥ ♥
M
Merci Stéphanie de mettre autant de douceur dans tes belles histoires et d'illustrer à merveille les doudous de mon petit Nath'elier !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité