Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
1 mai 2014

Je suis une magicienne ! ....ou pas !!! (édit du 4 mai )

Ce n'est pas moi qui le dis ! .... c'est ma puce 

 

 Une soirée en tête à tête avec Mini Zouille (soirée basket pour le reste de la famille) , rien à la télévision ... alors on sort les feuilles et les crayons  , (pour moi ce sera du plastique fou et des feutres) .

IMG_9205

 

du Gorjuss, Totoro, minion, Laetibricole, et Heidi Kenney  (une créatrice que j'ai découverte grace à Delphine de Sous un champignon )

 

 

Déjà premier tour de magie au moment de la cuisson ! 

Et pendant ce temps là , ma mini a fait un joli dessin (en mode maman trop fière!) 

IMG_9206

 

Je pense qu'elle a bien été inspirée par  les petits champignons de Heidi Kenney   .

Et puis je les aime ses petites "maisons contentes " (elles sourient car les gens qui sont dedans lui font des chatouilles ..... "elle est pas belle la vie à  3ans 1/2 ) ...

hop hop hop quelques tissus ,

IMG_9213

 

un arc en ciel de couleurs au cahier des charges ! (tissus première étoile de chez motif personnel)

une chef de projet qui revoit sa copie jusqu'au dernier moment 

IMG_9215

 

 

et puis deuxième tour de magie 

 

IMG_9217

 

et voilà , son doudou maison est né ! 

IMG_9220

 

et moi je suis une maman magique ..... (enfin à ses yeux ....et c'est le plus important )

 c'était une belle journée 

 

 

dimanche 4 mai Edit !!!! 

 

Honte à moi , ma carrière de magicienne fut de courte durée ...

D'une part j'avais complétement oublié que ma copine Delphine avait fait des petites maisons inspirée elle aussi par Heidi Kenney ....c'est même l'objet de son dernier article sur son blog Sous un champignon 

1932451_481784911925524_709514743_n

 

Franchement , elles sont superbes comment j'ai pu les oublier !!!! (toutes mes excuses Delphine )

 

Je n'utilise jamais le mot "création" lorsque je fais quelque chose,  pour une fois  je pensais  m'en approcher du bout des doigts ...en partant du dessin du mini Zouille ... 

Mais même ma puce n'a rien inventé 

 

En rangeant son armoire voici ce que j'ai trouvé  ... un  tshirt que je lui ai fait en novembre .... je pense savoir d'où vient son inspiration !!!  (ouf car pour un peu j'ai cru qu'elle surfait sur le net la nuit ! ) 

1474542_610030539032011_1026248938_n

 

Mais bon je suis quand même très  fière de ses  petits dessins ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour e suis a la recherche d'un petit morceau de tissu étoile bleu turquoise de motif personnel de 20 cm x 25 cm auriez vous un petit morceaux à me vendre svp <br /> <br /> Je vous remercie par avance pour votre réponse <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Aurélie
L
c'est vraiment géniale tes créations et le doudou maison m'inspire drolement !! merci
D
MDR je l'imagine surfant la nuit à la recherche d'idées créatives !!! En tout cas son dessin est très jolie, ta maison est très réussie (celles de ta copines aussi d'ailleurs) et le plus important c'est effectivement de voir leurs petits yeux briller de plaisir ;o)
S
Parfois on a les mêmes idées sans se concerter ! Et je pense que des doudous maisons il y en avait déjà bien avant .... Quand j'étais petite ... Inspiration Anne Sylvestre " j'ai une maison pleine de fenêtre, pleine de fenêtre en large et en long..."<br /> <br /> Tout cela est bien joli, je m'en vais de ce pas visiter " sous un champignon".
H
viennes ... re grrrr
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité