Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
19 juillet 2014

Un petit goût des îles

Oups.... cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici .... 

Pourtant j'en ai des bricouilles à vous montrer , et d'autres qui sont au bout de mon crochet ou sous le pied de la MAC .

Mais là tout de suite je veux vous parler "Des doudous des îles " .... et de leur créatrice Aliénor 

 

 

Lors de la sortie du livre j'ai eu la chance de gagner un patron à l'unité en PDF : Panapa  le Perroquet .

perroquets pdf lot

 

 

Hâte de le faire  ! 

Mais ce n'est pas tout , car le livre est venu rejoindre ma bibliothèque ...un chouette cadeau de fin d'année de la part d'une maman d'élève .

Il y a 2 jours , alors que j'avais le nez plongé dans le livre  (car les filles m'ont fait leur liste ! ) j'ai reçu un message sur ma page facebook d'Aliénor en personne .... me demandant si je souhaitais  tester un de ses nouveaux  patrons à l'unité .... 

Je ne vous explique même pas dans quel état j'étais .... surprise, touchée ...  enfin bref une proposition que l'on ne peut pas refuser ! 

J'ai donc reçu le patron de la grenouille Nanihi 

grenouille marquée

 

J'adore sa bouille ! 

Impression du patron dès sa réception ... et pendant ce temps Emma était en train de choisir ses tissus (elle en a profité pendant que sa soeur était au lit ! ) 

Et voici notre petite Nanihi  (un peu de Tahiti dans le Berry !) 

en mode crêpe avant remplissage ! 

IMG_0007

 

 

si tôt terminée , elle profite du soleil ! 

IMG_0016

 

 

et voilà enfin la miss ! 

IMG_0018

 

 

 

IMG_0013

 

Maintenant elle est installée dans la nouvelle chambre d'Emma (je vais avoir des posts décos à faire ! ) ce n'est pas Tahiti mais je suis sûre qu'elle y sera bien ! 

IMG_0021

 

 

Encore merci Alénior pour ta confiance , je souhaite beaucoup de succès à tes créations et à très vite pour une nouvelle réalisation des îles de ma part ! 

 

Vous craquez pour ces doudous : alors vite un tour par là 

le blog d'Aliénor : http://momesdeziles.wordpress.com/

et sa page facebook : https://www.facebook.com/momesdeziles

si vous souhaitez une création originale , il va y avoir une vente privée (toutes les infos sont sur la page !)  le lundi 4 août .

le blog collectif : http://blogcolletifmomesdeziles.wordpress.com/

 

A très vite et bon week end à tous 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
adorable cette grenouille et tellement gai !!!<br /> <br /> Je trouve votre blog très sympa !
D
adorables ces bestioles ^^
U
Hate de voir ton perroquet ...en tout cas elle me fait bien rire ta grenouille berrichonne!!!<br /> <br /> Dis tu l'as trouvé où ton papier peint ?!
R
rholala, mais elle est trop chou cette grenouille ! et ton perroquet aussi ! la grenouille parfaitement assortie à la chambre.... Non mais c'est pas juste tout ça : je résiste pour ne pas acheter de nouveaux livres étant donné que je n'ai pas exploité la moitié de ceux que j'ai et là tu viens nous tenter !!! :p
W
Bravo Stéphanie elle est superbe. Je te garde dans mon clan de testeuses de choc! Mrci à toi de t'être prétée au jeu. Bises
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité