Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
20 octobre 2014

Me revoilà !!!!

Pfff dur dur de s'organiser en ce début d'année, du coup j'avais perdu un peu le chemin de ma MAC . Mais anniversaire de mini Zouille oblige .. j'ai réussi à lui faire quelques cadeaux home made . 

  • Tout d'abord un totoro au crochet , réalisé à partir de ce tuto 

IMG_9172

 

 

ensuite une superbe pochette tirée du dernier livre d'Edwige Foissac " Les sacs et pochettes à coudre"

modèle "pochette La petite cabane de Mavada" (hâte de me replonger dans le livre mais pour moi cette fois ) 

IMG_9167

 

Moi qui ne fait pas souvent des fringues , je me suis lancée le défi d'habiller le futur bébé qu'elle allait avoir . Ensemble 3 pièces tiré du livre "Les z'habits de mon poupon " (du coup je me suis fait piqué le livre par ma grande qui veut coudre des habits pour ses bébés pendant les vacances ) 

IMG_9173

 

Et pour terminer un petit calendrier perpétuel issu du cahier de couture de Zelphie "Cré enfantin" en mode Totoro également ! 

 

IMG_9177

 

Et voici ma princesse le jour de ses 4ans ... et vous savez quoi ?  ...elle a adoré ses cadeaux ! 

 

IMG_9210

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!!! <br /> <br /> Moi qui veux m'y mettre .... 😋✂️
D
Tout cela est super mignon !!! Joyeux anniversaire à la miss !!
M
C'est superbe ce que tu as fait !!
W
superbe! je suis fan de toutes ces cousettes!
M
J'adore Totoro, et ton adaptation des modèles de base avec son héros est vraiment très belle! Bravo (et merci pour le lien du Totoro en crochet!)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité