Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
26 décembre 2014

Libérée , délivrée !!!!

Il est temps de mettre ce petit blog à jour ...

Et pour commencer la ronde des articles (et oui j'en ai des choses à vous montrer ) ... une petite louve Baya (patron Laetibricole dans son livre "En piste" )  en mode reine des neiges .... et oui chez les zouilles on n'y échappe pas non plus !!! Et je ne vous parle pas de la chanson que j'avais dans la tête en cousant la bête ! 

IMG_9546

 

tissus "velours gaufré" trouvés par une copine sur un marché !!! (je les adore ) 

et le tissu imprimé de la reine des neiges vient de la boutique "La farandole des tissus " 

 

IMG_9548

 

un appliqué flocon en simili cuir 

IMG_9551

A très vite pour la suite des bricouilles réalisées pour ces fêtes . (Je crois même que le prochain article devrait faire son apparition dès demain matin )

Publicité
Commentaires
M
Ouh lala génial mais il ne faut pas que mes chipies voient ça !!
R
elle est sublime cette louve !!! le tissu de la reine des neiges se marie parfaitement avec le velours bleu de sa tête, et ce flocon est superbe ! (et moi j'adoooore cette chanson ;) )
U
Ca c'est une louve grââve à la mode !!<br /> <br /> Super le tissu gaufré.<br /> <br /> Et l'appliqué est effectivement réussi !
L
Très belle ta louve! J'adore ce tissus gaufré qui donne l'impression du moelleux rien qu'à le regarder! l'applique du flocon est très réussie et les couleurs très harmonieuses!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité