Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 643
21 février 2015

On continue à tester chez les Zouilles

Quel plaisir de recevoir une telle demande .... d'autant plus  qu'Aliénor  (alias Mômes Déziles)  avait déjà fait appel à moi pour tester son patron de sa grenouille Nanihi ( ici ). Alors quand elle m'a demandé à nouveau de tester un patron  j'étais super contente ! 

Alors cette fois çi j'ai eu le privilège de tester Kékoa..... et derrière ce nom se cache ...... un magnifique Koala !!!! (et je sais combien certaines copinautes sont fans de ce petit animal !)

Et voici le résultat :

20150221_101051[1]

 

C'est  donc une demoiselle Koala qui est née chez nous , Miss Valentine (car elle a pointé le bout de ses oreilles le jour de la Saint Valentin ) 

et maintenant place aux  photos en ce premier jour de vacances . (j'ai profité de la visite éclair du soleil ) 

 

20150221_101040[1]

20150221_101117[1]

 

20150221_101131[1]

 

Encore merci pour ta confiance Aliénor , ce fut un plaisir de faire cette petite Koala .... et pour celles qui sont intéressées , je pense que vous allez pouvoir rapidement retrouver le patron à télécharger sur la boutique 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli
U
craquante !!
M
Quel joli test !
M
Oh il est trop mignon ton koala , c'est même la 1ère fois que je vois un koala maison ; beau patron d'Aliénor et belle réalisation !
M
Merci à toi pour ce nouveau test et cette belle Valentine! J'adore et elle va être heureuse elle a même de l'eucalyptus en plus des câlins. Bises
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité