Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 641
8 juillet 2015

Mlle Zouille le retour !

 

Enfin j'espère  ..... Je vous passe les détails de la fin d'année chargée ... mais là je suis en vacances et j'ai quelques bricouilles à vous montrer !!! Préparez vous à de nombreux articles .... enfin si je reste motivée (car depuis que mon ordi est mort je rame pour faire des articles via la tablette )

Sinon voici donc ma première cousette de l'été , l'occasion pour moi de me plonger dans le livre de Delphine Delay-Prévé (alias Roussette à l'Orange ) "Couture d'accessoires en simili-cuir"

 

Miss Emma a besoin d'une trousse de toilette pour partir une semaine en camp en août (mon petit coeur de maman poule se serre , mais il faut bien les laisser grandir !) Alors je lui préparer tout doucement quelques bricouilles .

 

20150708_085238[1]

 

trousse de toilette avec appliqué du sac à main pour aller avec les serviettes de toilette achetées lors de la vente Petit Pan .

tissus enduit petit pan et simili de De fil en étoile

20150708_085251

doublure en tissu enduit aussi

20150708_085313

 C'était ma première cousette de ce livre , mais beaucoup d'autres me font de l'oeil .... à très vite et bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
L
de jolies créations , les imprimés sont trés originaux j' aime beaucoup vos harmonies de couleurs .
R
trop chouette ! han !!!! des serviettes petit pan !!!! je suis de tout coeur avec ton coeur de maman, je me souviens l'an dernier quand Justin est parti une semaine... horrible ! Il ne veut pas repartir en colo, me voilà bien soulagée.... jusqu'à ce que Cléa me le demande l'année prochaine !
M
elle est superbe sa petite trousse<br /> <br /> je comprend aussi mes 2 louloutes vont aussi en camp ce mois ci cet une première<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
M
c'est superbe !! Elle va faire des envieuses en camp !
U
Superbe ensemble !!!<br /> <br /> Et bon courage pour Aout ;-)<br /> <br /> Je vais jeter un oeil sur ce livre !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité