Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
11 juillet 2015

Petit bond en arrière

 

Pas sûre de vous montrer tout ce que j'ai cousu pendant cette absence de la blogo , mais voici le cadeau pour la fête des mères que ma maman a reçu .

Comme elle adore les sacs , c'est facile de lui faire plaisir . Et cette fois ci , surprise totale je ne lui avais pas fait choisir ses tissus .

L'occasion pour moi de me plonger à nouveau dans le second opus d'Edwige Foissac "Les Sacs et pochettes à coudre".

Et voici ma version du sac Louise : en lin enduit et suédine de chez "La farandole des tissus "

IMG_0670

 

IMG_0678

 

IMG_0673

 

Avec un petit porte monnaie (toujours patron d'Edwige) et une petite trousse .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très beau !
U
Joli ensemble !
S
Très joli. Bon retour sur la blogosphère, moi aussi je me suis éclipsée et j'ai du mal à revenir.
M
il est très joli<br /> <br /> bisous
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité