Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
12 juillet 2015

En mode robettes !!!

 

Quand Nadège Saladini "Mme Her Little World " vous offre un tuto gratuit difficile de résister car on sait d'avance que cela va bien tomber .... et là en plus il s'agit d'un indispensable dans l'armoire d'une petite fille ! Et quand en plus le patron va jusqu'au 12 ans ... c'est juste parfait pour mes 2 demoiselles !

Version tunique pour Emma en 12 ans (sans marge de couture)

Version robe pour Zoé en 6ans (longueur 8 ans ) et sans marge de couture

le tout en jersey avec des biais en coton  .... attention avalanche de photos :)

 

IMG_0852

 

IMG_0854

 

IMG_0838

Parfois une séance photos se termine en bataille de coussins :)

 

IMG_0836

 

 

IMG_0841

Et voilà des miss heureuses dans des tenues qui  ne resteront pas au fond du placard c'est sûr !

A très vite

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
han elles sont trop belles ces robettes ! elle est sur ma liste de cette semaine, version de nuit pour ma puce :)
M
Elles sont trop belles !! moi aussi je dois en faire...
M
elles sont très jolies tes miss<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
U
Je suis d'accord avec toi : difficile de resister et jusqu'au 12 ans c'est vraiment super !!<br /> <br /> Coup de coeur pour la dernière photo elles sont trop choux !!
S
elles sont trop belles tes miss ! Ici aussi on a adopter ce patron facile et rapide ;) en long et en court ;)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité