Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 647
12 octobre 2011

petit jeu chez Laeti

J'hésite à passer l'infos , si je veux mettre le max de chance de mon côté mais bon ....

Elle offre un magnifique sac

69094443_p

Je n'ai pas encore pris le temps de m'en faire un alors je trouve que celui-ci serait parfait pour moi .

Si vous voulez jouer aussi c'est par ici.

Finalement la journée se termine pas si mal : après une matinée à remettre ma classe au carré pour la visite de mon inspecteur (encore heureux que ce n'est que tous les 3 ans car bonjour le stress) . Retour à la maison pour découvrir que finalement Laeti ne serait pas sur le salon Marie Claire Idées le samedi 19 novembre (justement le jour où j'avais prévu d'y aller avec ma puce  )Là cela ne va pas du tout !!!!!

Après réflexion je crois que l'on va s'organiser pour y aller mercredi car pour une première à ce salon, il faut que l'on voit la créatrice de Raoul !!!!!(dixit ma puce) . Une chance que les billets de train ne soient pas retenus.

Quelle expédition pour nous deux : ce sera la journée des premières fois :

- le train (pour ma puce)

- le repérage dans le métro (pour moi)

- le salon (pour nous deux!!!!)

J' ai de la chance d'avoir un mari extra , qui va s'arranger pour gérer le reste de la tribu pendant cette journée de folies entre filles .(un beau cadeau d'anniversaire pour moi ) .

 

 

 

Publicité
Commentaires
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité