Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
25 juin 2012

Un gros coup de coeur

J'ai découvert par hasard  cette créatrice de bijoux fantaisies en pâte polymère . Elle organisait un jeu sur son blog , mais voilà j'ai craqué bien avant le résutat de son petit jeu !

Un petit mail et hop je lui ai passé une commande particulière . Travaillant  l'année prochaine sur le thème des contes (et surtout ceux avec des loups) avec mes petits élèves , j'ai décidé de me faire un sac "petit chaperon rouge "avec le tissu de chez Linamorata .

J'ai envoyé des images du tissu et de ses illustrations à Agnès et voici le résultat :

le cahier des charges : un collier et des boutons pour décorer mon sac et divers petites choses .

IMG_2363

Le collier .... juste magnifique , j'adore les expressions des personnages !

IMG_2364

et mes petits boutons !!!  Ils sont à tomber  et complétement raccord avec le tissu ( le petit faon est à croquer !!! sans parler du chaperon ou du loup et du reste ..... ).

IMG_2367

La preuve en image , ils sont top avec le tissu .

Mais je ne vais pas travailler sur le chaperon rouge toute l'année,

IMG_2355

alors hop une petite broche "les 3 petits cochons " ...

 

Voilà un style de bijoux qui me correspond bien , il s'agissait d'une première commande (réalisée en 1 semaine .... hyper rapide Agnès) , je pense que ce ne sera pas la dernière !

Je vous invite à découvrir son site "boutons, bobines etc"  .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ces petites créas sont à croquer !!! Elles sont vraiment magnifiques !
Y
en effet, c'est top et copie conforme du tissu! Je vais aller faire un tour sur le site...<br /> <br /> J'avais fait un sac Petit Chaperon, ça me donne envie de le ressortir!!!
L
Le collier et les boutons sont superbes, tout va à merveille avec ton tissu !
F
je suis fan des bouton et de la broche, super mimi!
M
Je connaissais déjà et j'adore aussi ! maintenant j'ai hâte de voir le sac !!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité