Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
11 juin 2011

et une tenue pour Zoé

IMG_9476

IMG_9478 patrons issus d'IPB

IMG_9477     IMG_9481

J'ai un peu bidouillé pour le pantalon , mais je suis contente du résultat .

Et pour finir une série de bavoirs (très utiles en ce moment la miss a les quenottes qui la chatouillent !!!!)

IMG_9479 IMG_9480

Et voilà la production de la semaine dernière, en ce moment je fais des petits oiseaux en tissus pour décorer mes jardinières ( c'est les 100 ans du lavoir du village la semaine prochaine et tout le village participe )

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> Tes coutures sont très belles !!! J'adore la tenue de ta puce !! Nous avons la même machine à coudre et comme toi je viens de créer mon blog, de m'inscrire sur Un air de Laeti... Bonne continuation ! Je m'inscris aux flux de ton blog pour suivre tes aventures !! A bientôt !
L
réussie la tenue, mais pas autant que ta poupette. magnifique la puce
M
Le cadeau de fêtes des mères a été utilisé rapidement pour gâter la petite Zoé<br /> Très joli ensemble
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité