Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
3 février 2012

Déjà 7 ans !!!!

Joyeux anniversaire ma grande de 7 ans ! Ma glue à moi, ne grandit pas trop vite et surtout ne change pas !

IMG_0421

Et pour ton anniversaire pas d'école , trop chouette !

Voici quelques cadeaux home-made de ma miss .

Tout d'abord un joli petit bonhomme :  quand Plume de Bambou rencontre Bulle de Gum (et comme me dit ma miss, c'est une famille recomposée ! Edouard n'est pas le papa de Violette mais il l'aime comme si !)  7 ans et elle a déjà tout compris à la vie !

IMG_1395

Photo de famille Lise (plume de bambou) , la petite Violette (plume de Bambou) et Edouard (Bulle de Gum) .Et mon petit doigt me dit qu'un petit garçon devrait venir agrandir la famille ! Je vais pouvoir réaliser une jolie garde-robe à cette petit famille gràce au livre de Chloé Bagate "Les petits habits de ma poupée".

Et puis une petite réalisation perso , parceque le matin j'en avais un peu marre de faire la chasse aux barrettes , je suis partie du livre de Mélanie Voituriez "Petits riens pour chambre d'enfant"et j'ai utilisé le patron de la matriochka pour en faire un support à barrettes .

IMG_1393

visage réalisé avec des feutres posca.

IMG_1392

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon anniv' a ta miss et ce prote barette est sublime excellent comme cadeau
A
GENIAL !! très très bonne idée pour les barettes!!!<br /> <br /> Et bon anniversaire pour cette Miss !!
E
Quelle bonne idée ce porte barrette, en plus il est super joli, bravo!
M
Ouah ! Bon Anniversaire à la Demoiselle ! Et que de jolies cadeaux !<br /> <br /> J'adore l'idée du porte-barrettes !<br /> <br /> Quant à la "famille" poupée, elle est magnifique. Vivement que tu nous montres tes nouveaux vêtements "Little Family" home-made !!!<br /> <br /> Très belle journée à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> ET encore une BON ANNIVERSAIRE Mademoiselle !!!!
A
joyeux anniversaire... ah chez nous ils arrivent aussi les 7 ans!!! bisouilles
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité