Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
4 janvier 2013

Il y avait des poupées au pied du sapin

Chez les "Zouille" l'amour des poupées se transmet de mère en filles .

Débutant juste dans la réalisation de poupées waldorfs , je ne pouvais satisfaire tout le monde pour le jour J. J'ai donc décidé de me faire MA  poupée  et de faire appel à des créatrices de talents pour mes 2 puces.

 

Ainsi Zoé a pu découvrir un magnifique lutin sourire de Mamzelle Angel (réalisé sur commande ) .

IMG_4301

 

(photo prise par la créatrice elle même, car ici difficile de pouvoir le prendre car il y a toujours des petites mains autour ! )

Pour promener son petit lutin je lui ai réalisé un porte bébé , issu du dernier livre de Chloé Bagate (bulle de Gum) "Poupées et doudous". patron du hamac.

IMG_4082

 

Pour Emma , c"est une jolie Mini Déa qu'elle a découvert dans son petit panier

IMG_4308

 

100_5141

 

(photo prise par Anto Nella  créatrice des poupées "Autour de déa"

 

Et pour moi : et bien je me suis lancée dans la réalisation du poupée issue d'un kit de Mamzelle Angel .

 

IMG_3067

IMG_3070

bonnet réalisé au tricot par ma maman

IMG_3089

Ensuite il faut bien habiller cette demoiselle ! Je me suis donc replongée dans le livre de Chloé Bagate , et je lui ai réalisé une robe Pimprenelle à Passepoil

IMG_4118

Ma maman a pour mission de lui réaliser un petit boléro .

Voilà pour aujourd'hui , j'ai encore 2 ou 3 petites choses à vous montrer avant la reprise .

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adooooooore MamZelle Angel !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais pourquoi je n'ai pas de fille :(<br /> <br /> En tout cas superbe !
S
Superbe toutes ces bouilles ! De bien jolies poupée ! Bises
M
hihi c'est rigolo de voir l'evolution de ta poupée ^^ Et tres bien habillée en plus :)
M
elles sont superbes ces poupées !!
E
que de jolies poupées !!!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité