Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 647
21 avril 2012

J'ai été taguée

C'est Youpi c'est mercredi qui m'a taguée (il y a déjà 10 jours !!! )

Vous ne connaissez pas son blog , filez vite y faire un tour . Son principe est simple : un message  tous les mercredis :que des choses pour se faire plaisirs (des petites recettes, des bricolages, de la couture .... souvent réalisables avec nos petits monstres )

 

Un petit rappel des règles du jeu pour commencer : une blogueuse taguée doit dire 11 choses sur elle et son blog, répondre à 11 questions, taguer 11 autres blogueuses (et les avertir) et leur poser 11 nouvelles questions.

 Aie l'angoisse !!! Qu'est ce que je vais pouvoir vous dire : 

1-Dans ma famille , on est gourmande de mère en fille . Et bien je ne suis pas une exception à la règle !

2- Je suis une vraie mère poule avec mes enfants  (un peu trop !!! ) .

3- Mon métier me passionne.

4-Je n'ai jamais pris l'avion .(ceci est un appel du pied pour faire un voyage !!!! )

5- Il y a 15 mois , je ne savais même pas faire un ourlet .

6-Le petit déj est un moment sacré , où j'aime être seule .(je vous explique même pas à quelle heure je dois me lever pour être sûre de ne croiser aucun membre de ma tribu ).

7-Je suis quelqu'un de reservée (au début.... ensuite bla bla bla....dès que je suis à l'aise )

8- J'adore ma maison et si je devais déménager cela serait très difficile !!!!! (donc c'est Mr Zouille qui avale les kilomètres pour son boulot).

9-J'ai toujours envie de faire pleins de choses ..... mais je n'ai jamais le temps .

10 - Je suis devenue accro à mon ordi depuis que j'ai ce petit blog .

11- Je suis fana de tissus et je les achète sans savoir à l'avance ce que je vais en faire ..... (message pour Mr Zouille , ceux qui vont arriver par la poste sont destinés à des projets précis !!! lol).

Ouf ça c'est fait , maintenant je dois répondre aux 11 questions

Quel est ton moment préféré de la journée ?

Le matin , quand toute la maison dort encore !

De quoi ne peux-tu pas te passer ?

Un objet : mon ordi              Sinon les bisous de mes loulous avant d'aller bosser .

Une chose qui te rend dingue .

en négatif : le racisme                        

en positif (quelque chose de plus léger ) : aller au  salon " loisirs et créations" (première expérience l'année dernière à Paris et j'ai adoré . En plus j'ai partagé ce moment avec ma grande !)

Quel est ton livre préféré ?

Je ne lis plus beaucoup sauf pour mes petits élèves !!! (et en 20 minutes le bouquin est fini ! ) Lire ou coudre j'ai fait un choix .

Quel est ton plus vilain défaut ?

J'en ai trop , difficile de choisir ... un peu beaucoup râleuse !!! (par période !)

Si tu étais un animal tu serais ?

Sans hésister  : Un ours . Je protège mes petits , j'aime ma tanière !!! La comparaison s'arrête là , je n'ai quand même pas le caractère d'un ours ! Mais cet animal me fascine depuis que je suis toute petite .

Ton pêché mignon ?

Les macarons .

Un truc que tu réussis à coup sûr ?

Je suis plutôt desserts : muffins à la pralinnoise ou tarte au carambars .

Ta couleur préférée ?

Je n'en ai pas , c'est bizarre ça !!! Tout dépend de l'objet , de la saison ......

De quoi es-tu la plus fière ?

De ma vie .

Avec Mr Zouille on a bossé dur le soir pour préparer nos concours à côté de petits boulots et de notre petit bonhomme . Pas toujours facile , mais aujourd'hui on exerce tous les 2 des métiers qui nous passionnent , nous sommes à la tête d'une joyeuse tribu de 4 loulous , nous avons la chance d'avoir une grand maison à nous !!! La vie est belle !

Un mot pour résumer ton blog ?

Ma petite bouffée d'oxygène

Oui je sais c'est plus d'un mot , mais c'est ce que représente mon blog pour moi (et aussi la couture ) .


Pour la suite je vais un peu changer la règle du tag . Je ne nomme personne , que toutes celles qui passent par ici et qui ont envie de répondre à mes petites questions  le fassent (un petit message dans les coms pour nous prévenir).

1- Quels loisirs te tentent ?

2- Le pays de tes rêves ?

3- Si tu étais un plat ?

4-Ton ou tes futurs projets ?

5-Un jouet de ton enfance .

6-Un personnage de ton enfance .

7- Le métier que tu voulais faire étant petite .

8- Une région de France que tu aimes .

9- Qui t'inspire dans ton art ou loisirs .

10- Tu ne peux t'empêcher de craquer devant .....

11- Si tu étais une chanson ...


 Des petites questions courtes qui ne demandent pas beaucoup de reflexion .... A vous de jouer


Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ton petit comm' qui présente mon blog, c'est sympa de faire de la pub !<br /> <br /> Et merci pour tes réponses, ça permet de se connaître un peu mieux et je trouve que ça c'est chouette !<br /> <br /> Et puis imagine que Mr Zouille tombe sur tes réponses et t'offre un voyage en avion pour ton anniversaire hein ?! Ah tu vois !<br /> <br /> A bientôt !!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité