Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
10 juillet 2013

Mariska

Non il ne s'agit pas de la dernière née de la famille , mais du nom d'un patron de sac besace tiré du livre d'Edwige Foissac  "Cartables et sacs à dos" 

IMG_5841

 

J'ai juste modifié les dimensions : + 4 cm en hauteur et en largeur , et + 2 cm en profondeur . J'avais peur qu'il ne soit pas assez grand , car nos petits écoliers sont bien chargés !  (et autre excuse : quand ma puce changera de sac , je pourrai lui piquer ! )

 

le cahier des charges donné par Emma , du jean , du bleu et du rose 

IMG_6001

 

IMG_6005

IMG_6002

IMG_6006

 

IMG_6004

et avec 1 gros classeur et 2 livres (de chez Créapassions .... ) et bien il reste de la place ... pas de soucis 

IMG_6007

Une demoiselle heureuse au réveil , qui a hâte de montrer son sac aux copines et qui ne perd pas le nord car elle vient de me commander une trousse et un agenda !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhhh il est trop beau !<br /> <br /> Moi qui suis "maîkresse", je rêverais d'avoir le même, lol !
E
wahou c'est superbe !!!
M
il est superbe !!
A
Très chouette ce sac ... Joli ton petit pan, je viens d'acheter le meme pour faire le cartable de petite miss ;-)
N
très joli ce sac!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité