Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
3 août 2013

Préparation de la rentrée (suite)

Nous avons nos sacs , mais maintenant il faut les accessoires .

Et je commence par la trousse d'Emma : patron Valentin (toujours du livre cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac ) J'aime beaucoup cette trousse et je sens que la prochaine sera pour moi ! 

IMG_6183

IMG_6184

IMG_6185

Il ne lui manque plus que sa housse d'agenda !!! 

Publicité
Commentaires
F
une tuerie cet ensemble de rentrée : bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
quelle veinarde, c'est sur ses copines n'auront pas de si jolies fournitures a la rentrée ! une nouvelle fois tu nous éblouis ;)
P
superbe!!!
H
Je découvre ton blog grâce au groupe , tes crées son t magnifique quel talent!!!!!
A
C'est vraiment superbe !!! Elle va faire des jalouses à la rentrée ;-)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité