Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
30 octobre 2014

Une charmante attention totoresque

Difficile de passer à côté de Totoro en ce moment chez Les Zouilles ... il faut dire que nous somme fans des dessins animés des studios Ghibili ...Et quand une copinaute vous fait un magnifique cadeau pour mettre des étoiles dans les yeux de votre mini ... vous ne pouvez qu'avoir le coeur tout chamalow...

C'est Mélanie  (alias L'Effrontée MK and CO Design ) qui nous a fait cette merveille : une magnifique broderie (sa création) à l'effigie de Totoro et avec le prénom de mini en plus ... je ne vous explique même pas la joie à l'ouverture de l'enveloppe ce matin . 

Je peux vous dire que la miss a surveillé de près la création de son petit (enfin big ! )  coussin 

 

 

 

IMG_9403

 

IMG_9405

 

Elle est magnifique cette broderie !!! 

 

 

IMG_9404

 

Une mini zouille heureuse ....qui était déjà prête à aller au lit à 18 h 00 ...juste pour essayer son coussin.

 

IMG_9402

 

IMG_9396

 

Une photo spéciale en dédicace à L'Effrontée ... 

 

Et si comme moi vous craquez pour l'univers de Mélanie , je vous invite à participer à la méga , big vente de Nowel de notre Effrontée ... ici (ce sera le 1er décembre à 20 h 30) 

Publicité
Commentaires
U
Super mimi la melle zouille avec son coussin !!
M
Merci beaucoup ma Steph ça me touche beaucoup énormément à la folieeeeeee <3
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité