Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
27 mars 2011

Dans la famille loup ......

Et encore un loup dans notre famille , toujours le patron de Laetibricole , mais cette fois ci réduit à 80 %. Et oui ma petite Zoé a des petites mains .

IMG_8936

Et cette fois ci ma machine voulait bien de ce tissus (tout doux avec des pois en relief j'adore )

IMG_8937

Et une photo de famille  ( qui devrait s'agrandir car MMe louloup attend des jumeaux !!!!) Je vais essayer de les faire en réduisant le patron à 50 %)

IMG_8938

Publicité
Commentaires
C
Aimerais tant pouvoir le confectionner pour mon petit-fils mais sans modèle difficile ?
C
Aimerait recevoir le patron de ce doudou loup
A
bonsoir,ils sont très réussis vos loups félicitations .... Pourriez me conseiller où trouver un joli tissu à pois en relief de ce type s'il vous plait . Savez vous si quelqu'un a déjà réussit à confectionner ce loup sans machine à coudre ?<br /> Merci beaucoup d'avance<br /> Cordialement<br /> Audrey
L
çà fait une belle famille tout çà. j'adore ce loup.<br /> et pour le ménage, on a la même préférence je pense ;-)<br /> mais avec mes crapouillous à la maison, ménage oblige tous les matins. grrr. il faudrait rallonger les journées!
M
Bon maintenant ménage !!!!! Car je vois de la poussière sur la photo n°2 ! Honte à moi , mais entre ménage ou couture j'ai une préférence .
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité