Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
2 janvier 2012

Pour bien commencer l'année

Voici  la recette pour bien commencer la journée :  vous allez à votre  boîte aux lettres (pour que la recette fonctionne il ne faut pas de facture! ) et là vous trouvez un petit paquet à votre nom et dedans .....

IMG_1255

ces petites merveilles , et comme je suis sympa je vous révèle mon secret . Par hasard sur Ebay j'ai trouvé cette boutique "Lydie confiture"  (voici ma deuxième commande) , vous pouvez aussi aller faire un tour sur son blog .

Et en gros plans cela donne ça (attention les yeux! )

on clique sur l'image pour les voir en plus gros ( découverte du jour sur l'utilisation du blog ... je n'ai pas fini d'en apprendre dans ce domaine aussi !!! mon projet pour cette année me  faire une jolie banière )

IMG_1257   IMG_1259  IMG_1260   IMG_1262  IMG_1263   IMG_1261

Je ne sais pas encore par lequel je vais commencer , pour l'instant ils sont dans la machine à laver , et demain soir au boulot  (alors à bientôt ).

 

Publicité
Commentaires
L
c'est sûr que des colis comme çà on en voudrait bien tous les jours (même gratuits lol)<br /> <br /> je vais de ce pas faire un tour sur la boutique
M
Et voilà, encore Moi !!! TU vas dire que j'abuse !<br /> <br /> Je suis repassée faire un tour, et je craque vraiment sur ce tissu ! Je le trouve génial ! Je le verrai bien pour un sac besace pour le printemps, ou une trousse, ou un petit tablier pour ma Lutine... enfin bref ! J'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire ! :)
M
Ouah ! J'adore. Surtout le deuxième, dans les tons roses, avec les losanges.<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire des trésors avec tout ça !<br /> <br /> Mais tu as raison, de jolis colis comme ça, c'est toujours merveilleux à recevoir.<br /> <br /> J'en aurais bien eu besoin d'un comme ça aujourd'hui... lol<br /> <br /> Montres-nous bien vite ce que tu vas en faire.
T
J'ai découvert ton blog via celui des "bidouilles d'Albouille". Il est très coloré, gai, tout ce que j'aime ! Meilleurs voeux.
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité