Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 647
10 janvier 2012

A l'aide !!!!

J'aime beaucoup me promener de blogs en blogs , le problème c'est que souvent je vois des trucs sympas mais quand je les recherche impossible de les retrouver !!!

Un jour j'ai découvert sur un blog ( de couture mais pas que) , un papa qui avait fabriqué des coins jeux  en bois pour ses enfants : cela faisait 4 coins en angle sur une base(un carré) à roulette (cuisine, marchande, nurserie et l'autre je ne sais plus) . J'ai trouvé l'idée sympa mais voilà pour présenter le projet à Mr Papa je dois remettre la main sur les images  Alors si vous voyez de quoi je veux parler (je ne suis pas sûre d'être très claire) et que vous connaissez ce blog merci de me faire passer le lien  .

Publicité
Commentaires
M
Oh oui c'est tout à fait ça , merci Kalouette .
K
et si c'était là !<br /> <br /> http://cemamanlafee.canalblog.com/archives/bricolage/index.html<br /> <br /> post du 25 décembre 2009<br /> <br /> j'avais bien envie de le faire réaliser par mon mari pour ma petite-fille ...mais elle voudrait un coin informatique comme papy au lieu de la buanderie ... :-)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité