Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
11 mars 2012

Résultat de mon petit jeu

Voilà c'est fait . Tout d'abord je remercie les 52 participantes . Je suis désolée pour les 51 qui seront déçues à la fin de ce message .

Pour le prochain tirage , il faudra que je trouve un autre système , car là c'était un peu long !

IMG_1652*

voici donc les participantes

IMG_1653

tirage au sort réalisé par une main innocente sous l'oeil de Snow(notre huissier de justice maison)

IMG_1654

Et la gagnante est LOIS !!!!

Encore une fois , merci à toutes et à bientôt j'espère .

(grr plus de 2 heures pour réussir à faire passer mes photos .... dur dur canalblog ce soir)

 

Publicité
Commentaires
M
Super, je suis contente qu'elle te plaise !
L
J'ai bien reçu ton colis, merci bcp !!!!!!!! La pochette est plus grande que ce que je pensais, c'est top !!! Elle est encore plus belle que sur les photos, un régal, tu couds vraiment bien, elle est parfaite !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci merci merci !!!!!!!!!!!!
L
Whouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!<br /> <br /> Super super super top cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ah je suis vraiment trop contente, en plus j'avais vraiment trop craqué sur ta pochette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <3 <3 <3
M
bravo Loïs ! tu dois être super contente !! hihihi
M
Bravo Lois !!!<br /> <br /> J'attendais les résultats, du coup pu qu'à se mettre au travail et en faire une lol
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité