Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 647
22 avril 2012

Plus de fils .....

Et bien , je ne peux pas vous présenter le tablier croisé de ma grande , je suis tombée en panne de fils rose !

Donc du coup j'ai attaqué un nouveau projet , qui risque de me prendre pas mal de temps. En attendant voici quelques indices .

IMG_1903   IMG_1901

Une étape croquis avant de passer à la couture .

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
H
....et ça a l'air d’être bien engagé<br /> <br /> <br /> <br /> je reviens souvent sur ton blogue car ici ça respire la bonne humeur !!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br /> <br /> titepom.
E
alors ça c'est le truc qui m'agace, me faire avoir par manque de fil !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce nouveau projet ;)<br /> <br /> Bonne soirée
N
Hi hi hi !!!<br /> <br /> Il a l'air super ton joli projet !<br /> <br /> Hâte d'en voir un p'tit chouilla plus ;)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tout trouvé tes p'tits bouts d'indice, mais chuuuuuut ! Je ne dirai rien ;)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité