Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
24 octobre 2012

Les dominos de Mève

J'adore ses illustrations , j'ai craqué pour son livre .... Vous avez trouvé ?

Je parle bien sûr de Mève touche à tout !

Il y a quelques temps , je lui ai pris son tissu personnalisé pour faire les dominos , et bien pour une fois j'ai de l'avance dans mes préparatifs de Noël , cadeau n°1 terminé!

IMG_3038

une petite pochette d'inspiration "Laetibricole " pour les ranger .

IMG_3041

IMG_3040

Et voilà un petit jeu qui devrait plaire à ma mini . Et pour celles qui ont envie de se lancer , pour acheter le tissu domino c'est dans la petite boutique de Mève , profitez en pour participer à son jeu pour les 1 an de sa boutique !

Et quand je vous dis que je suis fan .... voici ma pref de pref "la fille chat"

IMG_2845

reste à savoir comment je vais les utiliser !

Publicité
Commentaires
L
c'est une superbe idée ça, je crois que je vais vous la piquer
M
C'est vrai que c'est un chouette cadeau !<br /> <br /> Difficile de ne pas craquer pour le travail de Mève.
A
C'est trop chouette cette idée cadeau!!! Ta version est superbe!!!
A
génial comme idée cadeau !!!
M
C'est top !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité