Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
13 avril 2013

Une jolie association !!!

Non je ne me lance pas des fleurs !!! C'est juste que lorsque l'on associe 2 créatrices de talent pour un  faire un cadeau de naissance et bien le  résultat est  chouette je trouve . 

Tout est parti d'un gros coup de coeur pour les magnifiques illustrations des fables de la fontaine de Mève touche à Tout , que vous pouvez trouver dans sa boutique .

 

J'ai donc réalisé un petit coussin "Le lièvre et la tortue"

IMG_5297

 

Et comme je voulais faire un petit doudou plat pour aller avec , c'est chez Zelphie de "Cré-enfantin" que je me suis tournée .

Je suis partie de son tuto du doudou Frimou's, dont j'avais déjà réalisé la version chat , il y a quelques  temps .

IMG_4705

Et à partir de la version lapin , j'ai redessiné la forme du visage et j'ai essayé de me rapprocher de l'illustration de Mève . je n'ai pas mis de rembourrage dans la tête pour faire un doudou plat .

IMG_5302

appliqué assorti 

 

IMG_5305

Et voilà un  cadeau de naissance pour un petit  garçon (qui doit déjà avoir un peu plus d'un mois , mais bon l'avantage avec un coussin et un doudou c'est que l'on a pas de problème de taille ! )

IMG_5303

A très vite ! Je suis en vacances donc j'espère bien coudre un petit peu plus . 

Publicité
Commentaires
G
Super idée!!! Et tres bien réalisée! Bravo!
C
Bravo pour cette réalisation ! Trop beau le doudou ! J'aime beaucoup les tissus de Mève ! Bonne soirée.
A
Très joli !! Bonnes vacances alors !!!!
S
super sympa , ton lapin est genial
W
j'étais sûre que ce serait magnifique! J'adore il a bien de la chance ce jeune homme!!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité