Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
8 février 2013

Cré-enfantin quand tu nous tiens .

Il y a quelques jours Anne Alleto (alias Zelphie de Cré-enfantin ) nous a présenté sur sa page facebook , un coussin poupée " Emiko" d'inspiration Manga réalisé pour sa fille . Et là Emma a adoré tout de suite , malheureusement Anne a annoncé que d'autres poupées allaient voir le jour et que nous devions être patients .............. aie ce n'est pas notre fort chez les zouilles!

 

Et puis je devais me rattraper auprès de ma puce car mon petit soucis au dos a repoussé sa fête d'anniversaire de plusieurs semaines . J'ai d'abord fait quelques croquis , en partant du kit des lutins chaperon-licorne . En voici un  (que j'ai modifié un peu au final !!! ahhh je n'arrive plus à suivre un patron ........)

IMG_4770

Je ne voulais pas copier celle de Anne pour sa fille , mais juste m'en inspirer ... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas .

IMG_4801

Voici mon petit coussin poupée , inspiration films d'animation japonnais (j'espère que vous avez reconnu mon voisin Totoro ...)

IMG_4806

une petite robe "poussière d'étoile" de chez Motif personnel

 

IMG_4807

 

de dos .................. (le bonnet  Totoro est amovible)

IMG_4813

Un petit loupé au point de zig zag dans le bas du visage !!! (comme d'hab il y a tjrs un petit défaut mais bon je l'aime bien quand même  et ma mini aussi .... ah dur dur d'avoir 2 filles ! )

Voilà ma puce n'a plus qu'à se dépêcher de sortir de l'école sa surprise l'attend sur son lit

IMG_4815

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
euh .... je suis vraiment mega a la bourre là ... elle est top cette poupée ... du beau boulot encore chapeau Mlle Zouille ... ta fan masquée ! Bises
U
Trop mignon!
F
c'est vraiment super mignon!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
L
Superbement réussie!!!!
S
C'est superbe, bravo ! Je suis en admiration, j'aimerai tellement en faire autant. Je vais me lancer dans un chat super héros de laetibricole et si j'y arrive je me lancerais dans une poupée mais je ne suis pas très douée pour ce genre de couture ....<br /> <br /> Ta petite est bien gâtée et toi tu t'eclates !<br /> <br /> À bientôt
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité