Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
6 avril 2013

Un drame !!!

Elle devait faire son apparition  prochainement , elle était toute jolie ... mais un peu timide 

IMG_5250

Mais voilà , elle a croisé le chemin d'un boxer très joueur et n'a pas résisté à ses câlins 

IMG_5269

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pauvre petite cocci ! 

Mais après une soirée sur la table ................de couture , elle retrouva vite une belle allure ! Je vous présente donc Mlle Cocci , réalisée à partir d'un patron de Zelphie (Cré-enfantin ) tiré du livre ( Tout un Monde en couture pour nos Petits Lutins).    que Valérie Roy (Parfum du ciel)  avait magnifiquement transformé en pique -aiguille.

IMG_5277

Au moment même où j'écris ces quelques lignes , une autre petite cocci fait son apparition sur la blogo ! Alors allez vite voir chez ma copine Steph de Couturage and Co .Car sans le savoir nous avons encore travaillé dans le même atelier ! 

Photo : Etes vous curieuses ??? oui c'est sur ...
Mais elle ... nan ... elle est toute timide ...

 

Ma petite coci n'est pas arrivée toute seule , j'ai enfin pris le temps de faire une housse pour ma MAC .

IMG_5272

avec une grand poche sur le devant 

IMG_5273

 

 de la ouate pour la tenue + côtés entoilés .

IMG_5274

 

Ouh la copieuse !!!! Et oui j'adore cette petite guirlande fanions qu'Edwige de la Petite cabane de Mavada avait mise sur sa MAC ...et bien je ne me cache pas , je n'ai pas honte  .... et JE COPIE cette jolie idée !!!

 

IMG_5281

 

Une petite patte décorative avec une zolie étiquette (pour une fois que je pense à en mettre une !) 

IMG_5282

Et voilà Mr et Mme Cocci à jamais réunis !!!!!! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je viens te voire en passant par Coutourage and co... C'est trop joli ce que tu fais ! ! ! bien que mon blog parle de fleurs, je fais aussi des "travaux d'aiguilles"....Passe une bonne semaine... Amitiés;..lulu66
C
Très jolies toutes ses réalisations! Bravo.
M
Elle est très jolie. Bravo !<br /> <br /> Et bravo aussi pour les talents de chirurgienne ;-)
T
J'adore c'est superbe. Bisous
M
Quel chouette ensemble ! C'est vraiment joli. La rescapée n'a pas l'air trop traumatisée de sa rencontre avec Haribo.<br /> <br /> Bonne soirée.
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité