Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
21 mars 2013

Pour ma petite fan

Quand on a 8 ans et que l'on fête son anniversaire , à votre avis on choisit quel thème ?

 

Ici c'est GORJUSS  (il faut dire que je n'ai plus 8 ans mais que j'aime aussi beaucoup ces illustrations ), alors c'est avec grand plaisir que j'ai suivi les goûts de la miss.

Tout d'abord un petit carton d'invitation (en bas sur la photo )  pour les copines , et puis un peu de couture avec des pochettes pour les invitées (à  oui à 8 ans ... il n'y a plus de garçons de convier à la fête .... mais bon ils reviendront dans quelques temps !!!! )

IMG_5101

1er essai du transfert sur feuille de tissu . Je trouve le rendu beaucoup plus net qu'avec un transfert ordinaire ! Je suis conquise . Et  pour info , je les ai trouvées à "l'atelier 196 ".

Ensuite qui dit anniversaire , dit gâteau !

IMG_5120

Un fondant au chocolat tout simple , des petites meringues (du commerce! ) et une feuille de sucre que j'ai personnalisée sur ce site : Théma Déco.
(merci à la maman d'une élève pour ce bon plan) . Vous choisissez la photo ou l'image que vous souhaitezle texte ... et ensuite vous recevez à votre domicile une feuille de sucre (ronde ou rectangulaire ) et il n'y a plus qu'à la poser sur le gâteau !!!

Au programme de l'après midi , c'était un petit atelier plastique dingue  . Les puces étaient tellement appliquées que cela a duré un bon moment .....et encore elles voulaient en faire d'autres !

IMG_5134

Pour un peu j'oubliais de faire une photo ... ouf il restait une demoiselle , et celui d'Emma.

Ensuite ma puce m'avait commandé un sac pour le sport .

Un grand merci à Nath de "Nath et compagnie " pour son tuto du sac . Je suis toujours admirative de la gentillesse de toutes ces filles qui n'hésitent pas à prendre du temps pour partager , j'adore cet état d'esprit et j'espère un jour pouvoir rendre la pareille .

Je suis en panne de sangles , mais je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer

IMG_5131

 

IMG_5130

 

Je crois que je vais avoir du mal à le donner à ma fille !!!

(d'autres  photos dès que j'ai reçu ma commande et qu'il est terminé .)

 

Publicité
Commentaires
D
Tout est superbe....Tu l'as gâtée....bises Céline.
W
tout st trop beau, le sac juste magnifique !!! Qu'elle chance elle a ta fille !
M
C'est sublime !!!!! Je crois que je vais te passer commande pour MON anniv ;)
B
Il est vraiment magnifique ce sac!! Merci pour toutes ces belles photos, ça donne envie d'avoir 8 ans (et ça tombe bien puisque les 8 ans de mon loulou approchent, et j'ai bien envie de tenter le plastique fou avec ses copains !!)
N
très très jolies toutes ces réas et moi aussi, j'aime beaucoup ce personnage !!!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité