Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
21 mai 2014

Mlle Zouille en mode craquage !

Vous connaissez mon addiction aux tissus !!! Ce que vous ne savez pas c'est que mes addictions sont mutiples ...  si pour les fringues je suis très sobre , j'ai tendance à me lâcher sur les accessoires : les chaussures  (je ne compte pas mes paires ... mais jamais de talons !) et  les montres et les sacs ! 

Alors quand j'ai découvert cette créatrice de talents grace à la page facebook "Latelier d'Enlyn et vous "  il s'agit d'un groupe qui regroupe les petites clientes de la boutique l'atelier d'Enlyn  (que des beaux tissus et de jolies créations ... encore un lieu de perdition à ajouter à votre liste .... non ne me remerciez pas ! )

Ah oui , vous voulez peut être son nom : l'Effrontée Mkandcodesign 

 

Je suis complétement tombé 'in love" de ses montres (mais elle ne fait pas que cela !!! ) et j'ai craqué lors d'une vente privée 

Photo : MONTRES SO PETIT PAN SO ORIGINAL et son miroir assorti offert : 52,90 €
Longueur bracelet 22cm, la montre sera adaptée au diamètre de votre poignet (à me préciser par la suite)
Tissu PETIT PAN

(photo de l'artiste elle même ) 

Liberty , petit pan .... ses montres sont toutes magnifiques ! Ce fut difficile de choisir  . (là encore du coup votre banquier ne va pas me remercier ! ) 

Et puis en attendant ma montre je me suis dis qu'elle méritait bien un petit sac pour aller avec ! 

Ce ne fut pas une mince affaire de trouver l'enduit petit pan coordonné ..(j'ai réussi à en trouver un tout petit bout ... alors j'ai optimisé mes découpes et j'ai croisé les doigts pour ne pas me rater !) 

Qui dit sac , dit "La petite cabane de Mavada !" (Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac) et dire que le prochain livre est en préparation ! 

J'ai bien aimé le Noëlle réalisé pour ma maman donc je suis repartie sur ce patron (toujours version raccourcie pour en faire un carré) 

DSCN7062

 

IMG_9291

 

simili rouge et blanc swarovski ivoire  de chez De fil en étoile ! (encore un bonheur à coudre ces similis !) 

Et voici mon petit ensemble ! 

DSCN9463

 

Publicité
Commentaires
B
Je te l'ai déjà dit sur la page des addicts, je me répète donc ici, c'est juste SUBLIME ! Les coloris, la montre, le rappel de l'étoile, tout ! A la fois original et raffiné, j'ADOOORE ! Bravo !
D
nous avons des addictions communes : les chaussures (comme beaucoup de femmes, toutes peut-être ^^), le tissu of course et les montres mais plus classiques que celle que tu as choisie (que je trouve néanmoins très jolie et pour cause j'ai une lunch box réalisée dans ce tissu Petit pan ;o)<br /> <br /> bref j'adore ton sac coordonné à la montre ^^
A
Oh là là cette montre, elle est magnifique !! Et ton sac "Noëlle" est très joli et assorti à la montre c'est la grande classe !! Je viens juste de faire mon premier "Noëlle" moi aussi !!!
M
il est superbe ton sac et parfaitement assorti à tes nouveaux accessoires !
R
oh mais que c'est boooooooooooooo tout ça !!!! ton sac est complètement coordonné à ta montre, cette étoile qui fait le lien en plus du petit pan et des couleurs, vraiment magnifique !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité