Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
8 juin 2014

Rock en Liberty !

Craquage au rayon couture de Cultura (en fait j'y allais juste faire une course pour l'école mais difficile de résister à la tentation . "Mes petits appliqués d'Eve Caudy-Joly alias Eve et Cie

Cela faisait un certain temps qu'il était sur ma liste  et comme mini Zouille récupère les fringues de sa soeur , voilà une solution pour leur donner un petit coup de neuf ! 

IMG_9619

appliqués étoiles et flex 

IMG_9620

 

appliqué guitare tiré du livre et quelques notes en flex .

IMG_9624

 

et hop une surprise sous la capuche !

Je pense que vous allez voir d'autres custos rapidement car j'ai craqué sur de nombreux modèles du livres ! 

Bon week end 

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa !
U
Excellent!!! j'adore !!! Je vais aller voir ce livre, ça a l'air bien sympa!!!
M
Très joli! Le livre a l'air sympa, je me laisserai peut être tenter...
W
excellent !
U
Trop belle cette guitare :-)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité