Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 646
15 mai 2011

tapis à langer nomade

Depuis 2 semaines avec ma mini miss nous allons aux bébés nageurs !!! C'est trop chouette je n'avais pas pris le temps de le faire avant (il faut dire que pour les 2 premiers je travaillais le samedi matin et puis avec Emma ce n'était pas possible tout de suite et puis les semaines passent  puis les mois et les années... )

Alors là j'ai décidé de prendre du temps pour Zoé et pour moi ( je n'oublie pas les trois grands mais voilà le samedi pendant une heure c'est notre petit moment !) et ensuite je suis dispo pour  véhiculer les grands pour le sport , jouer à la dinette avec ma grande etc....

Oui mais la couture dans tout ça !! Et bien c'est justement pour la piscine que j'ai fait ce petit tapis à langer , pour le tuto je l'ai trouvé sur internet (mais je ne sais plus où )  et puis j'ai coupé un petit bout de mon tissu laetibricole sur le thème d'Alice aux pays des merveilles  (un tout petit bout, il m'en reste encore !) , l'éponge vient de mondial tissu ( elle est beaucoup plus épaisse que celle que je trouve dans mon magasin ).

IMG_9320  Pour les couleurs c'est pas top ,le soleil joue à cache cache chez nous . Voici donc le tapis , ici fermé avec 2 pressions en résine , avec les chutes j'ai fait une petite lingette .

IMG_9321 le tapis une fois déplié

IMG_9322 Et de plus près ....

Voilà pour ce week end c'est fini .

Je viens de me commander ce livre , et j'ai très envie de m'offrir un kit poupée chez Marotte et Cie

516AjHtInOL

alors si l'une de vous peut me conseiller (surtout pour le choix du kit et  les cheveux car moi , le tricot ou le crochet c'est zéro !!!!)

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité