Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
13 novembre 2011

Un petit sac zippé

Ce n'est pas le tout de se faire un joli sac pour aller à Paris , c'est que je n'y vais pas toute seule et ma puce avait bien envie d'en avoir un aussi  !

Alors j'ai repris les mêmes tissus , un transfert de Laeti (on est addict de mère en fille ) , le patron est issu de ce livre :

516aOjYBFJL

ma bible de couture !

patron sac zippé (j'ai juste ajouté une poche à l'intérieur )

IMG_0903

IMG_0902

et voilà nous serons donc coordonnées !

IMG_0904

Bon maintenant j'attaque les préparatifs de Noël : tout d'abord le calendrier de l'avent (Laeti !) 24 petites bottes à coudre .....

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
V
bonsoir vous avez fait comment pour les transfères vous les commander ou vous les imprimer merci pour la réponse
S
j'adore tes deux sacs, le grand et le petit ils sont trop beaux !!!!<br /> moi aussi j'ai fait le grand et je l'utilise tous les jours j'adore :)<br /> très bonne idée pour le transfert, je vais peut être en faire un aussi :) <br /> Les petites bottes du calendrier de l'avent je les ai faites l'année dernière déjà, elles sont supers :)<br /> a bientôt
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité