Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 647
23 novembre 2011

Un avant goût de Noël

Et voilà j'ai réussi à terminer dans les temps (j'ai même quelques jours d'avance ) . Sans grande difficulté, ce fut un plaisir de coudre ce kit de l'avent de Laetitia Gheno trouvé chez motif personnel .

IMG_0911

IMG_0913

Bons préparatifs de noël à toutes ! Chez nous on attaque la déco ce week-end .

Publicité
Commentaires
L
super sympa tout ce que vous faites !<br /> j'ai aussi envie de me lancer dans la création de petites affaires pour mon loulou ! j'ai dejà acheté le livre de Laetitia Gheno, un bon début !<br /> <br /> dites moi le kit du calendrier de l'avent est tjrs dispo ?! (histoire de l'avoir pour l'année prochaine)<br /> <br /> merci <br /> <br /> et bonne création !!
D
c'est vrai, qu'il est très chouette ce calendrier, ce sont tes loulous, qui doivent être content, Céline
A
Superbe voila un calendrier aux imprimés originaux.
C
C'est vraiment très beau! De quoi vraiment bien patienter avant Noël. Bravo à toi.
L
y en a qui doivent piétiner devant maintenant lol. beau boulot, bravo
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité