Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 648
1 décembre 2011

Au lit Lise !

Le compte à rebours est lancé , il reste 24 jours avant Noël .

J'ai pleins d'idées, des envies .... mais je sais déjà que je ne pourrai pas tout faire . Ma priorité mes loulous , je veux qu'ils puissent trouver un cadeau home made au pied du sapin .

Je vous ai déjà parlé des poupées de chez plume de bambou , elles attendent sagement dans un carton .

J'ai donc décidé d'attaquer la garde robe de Lise  (c'est celle pour Emma) , Chloé attendra que sa petite maman soit un peu plus grande pour avoir une garde robe .

Voici donc mon premier vêtement pour poupées .

une chemise de nuit  (on commence doucement, première pose de biais tout de même !)

IMG_0926

patron trouvé dans ce livre (la robe d'indienne) : Couv_Doudous

allez hop à la machine j'ai du boulot !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
elle est toute mimi dans cette chemise de nuit.
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité