Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
15 décembre 2011

Pour 3 demoiselles

Voic 3 petits sac zipés (patron Laetibricole toujours ) pour 3 demoiselles  .

Ces miss ont gentiment donné des images à mes enfants pour qu'ils puissent finir leurs  albums . Alors je me suis dis que je pouvais bien leur faire un petit truc .

IMG_1024

j'avais un cahier des charges très précis : un coeur transpercé par une flêche et du rose , minie et du bleu , et raiponce . J'espère que cela va plaire aux demoiselles .

IMG_1023

 

IMG_1025

 

IMG_1026

 

IMG_1028

 

IMG_1029

et voilà maintenant j'ai un dragon et un lapin à  faire (et oui j'ai craqué lors de la vente de Laeti et je me suis offert les 2 patrons )

   70812828_p70812749_p

J'attaque le dragon cette nuit, le patron est recopié et les ailes sont découpés (mais bon 6 heures sur le papier c'est 10 heures pour moi ! )

 

Publicité
Commentaires
M
C'est gentil, mais je débute juste en couture , et c'est qu'un passe-temps pour moi qui me permet de gâter mes proches et ma famille .
M
bonjour je me demandais si vous les vendiez<br /> michedepain
M
J'aime beaucoup les petites pochettes (c'est drôle, ici aussi on fait des sacs, mais pour la dînette ! Je mettrai ça sur mon blog bientôt)... Je suis certaine que Lutine adorerait ! :)<br /> <br /> Et sinon, mais tu le sais déjà, Grrrrrrr !<br /> Comme je t'envie d'avoir le patron des dragons ! IL me faisait vraiment envie celui-là...<br /> <br /> A bientôt, et bonne continuation, car je vois que tu fourmilles d'idées en ce moment ! :)
L
ils sont beaux ces sacs. t'as de la chance pour les patrons. j'ai hâte de voir ce que çà va donner. moi j'attends l'ouverture de sa boutique et son nouveau livre pour m'y atteler
T
super mimi tes pochettes et belle attention: elles vont adorer!!
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité