Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
2 avril 2012

Pour la chasse aux oeufs

Vite , vite je suis en retard comme le petit lapin d'Alice !!!!

Voici pour ma plus grande un petit  seau  pour partir à la chasse aux oeufs .

Je suis partie du patron du seau de Laëtitia Gheno dans son livre " Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

IMG_1804

 

Ce petit lapin est une illustration d'Odile Bailloeul, elle propose de superbes kits pour couturière débutante .Elle a un univers coloré comme j'aime  , je craque pour ses oiseaux en feutrine , ses poupées ...en fin bref allez y faire un tour : c'est ici

Le kit était composé des 2 côtés du lapin, donc un sur le seau mais où est l'autre ?

IMG_1807

 

Oh un petit gourmand qui attend les chocolats !

IMG_1805

Prénom en feutrine épaisse , petit galon  de chez ma petite mercerie

IMG_1811

Tissus M.Miller de chez motif personnel .

 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop joli, avec un panier comme ça je parie que les oeufs en chocolat se disputent pour sauter dedans !
D
très chouette, joyeuses pâques...
Z
avec tous les com' ! Ton panier est trop trop beau !!! ;-) Bonne chasse aux oeufs à Emma ! ;-)
L
Oh la chasse a l'oeufs promet d'être bonne!!!
A
bonjour,<br /> <br /> je t'écris ce mail pour te remercier de l'award que tu m'as dédié et pour te dire pourquoi je n'ai pu y donner suite...<br /> <br /> Je me suis fait pirater mon adresse mail,ne peux donc plus y accéder et comme ci cela ne suffisait pas...l'auteur du piratage a aussi supprimer mon blog...tout a donc disparu !!<br /> <br /> Voilà,je te remercie encore pour la récompense et pour tes visites et tes gentils commentaires!!<br /> <br /> bonne continuation et belles créas!!!!<br /> <br /> (j'adore ton sac_lapin!!)
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité