Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
13 septembre 2012

Mio et Mao

Merci mille fois Nath pour ton tuto . The cat's est donc devenu mon projet numéro 1  (oubliés lessive, repassage .... et vive la pizza !!! pour avoir une longue soirée couture devant moi ! )

Finalement ce n'est pas une mais deux soirées "coutures" (et hop raviolis le lendemain !!!!! ) car ce n'est pas 1 mais 2 petits cat's qui sont arrivés (impossible de choisir pour laquelle de mes puces j'allais coudre ce petit doudou!!!)

IMG_2786

Pas facile de prendre en photo de petits chats espiègles !!!!

Et avec un peu de couleurs ......

IMG_2788

IMG_2794

Allez hop , on arrête de courir partout et on se présente !!!

Voici MIO , une petite demoiselle pour ma grande .

IMG_2803

IMG_2795

IMG_2796

tissus : velours noir, jersey rayé, coton pois de M Miller .

 

Et MAO , adopté très rapidement par ZOE .

IMG_2799

IMG_2798

tissus : velours grosses côtes bleu, velours fin turquoise , tissus cotons à pois, tissus à fleurs (on dirait du liberty mais à  9,5  euros le mètre !!! )

IMG_2804

 

Mais pourquoi MIO et MAO, c'est juste un petit souvenir d'enfance ! Un dessin animé que je regardais quand j'étais petite avec des petis chats en pâte à modeler  , pour en voir un petit bout c'est par ici . (il y a sans doute un moyen de mettre l'extrait en direct sur le blog mais je ne sais pas faire ! )

 

 

Sinon petit message privé de mon pépère pour Nath: "La prochaine fois, fais un petit chien s'il te plait !"

IMG_2792

 

Si vous aussi vous avez envie de faire un joli "petit cat's " , je vous invite à faire un tour chez "Mon Nath'mospher",.

 

Publicité
Commentaires
L
sont crooooo mmiiimmmiiiii ( le chien aussi )
C
Rah, mais ils sont magnifiques ces minous!<br /> <br /> Je veux les mêmes, je te les échange contre les miens...<br /> <br /> Les vrais, tu sais, qui miaulent quand ils ont faim, même s'il est 4h du mat, qui te détrusent ton canapé payé en 3 fois avant la première mensualité, que tu retrouves la tête dans la poële alors que tu es parti laver les mains de ton loustic avant manger, etc... tu vois? Ceux-là!<br /> <br /> Non, c'est pas vrai, je les garde (les aime trop), mais ceux-ci sont vraiment à croquer!!!<br /> <br /> :)
M
Ils sont très mignons tes petits chatons !! Ici il y en a trois qui sont nés (mais des vrais !!). Je pourrais utiliser le tuto de Nath pour leur faire un "petit frère" ...
N
ils sont très mignons ! bravo à toi !!!!
P
Rhô! Trop beaux!<br /> <br /> J'ai hâte de coudre les miens! Enfin, pas les miens, ceux des mes garçons!^^
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité