Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricouilles de Mlle Zouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 644
19 juin 2014

Ma participation au SWAP tout doux

 

SWAP : .... si même les couturières se mettent à utiliser des abréviations , ce n'est pas gagné !  Ce qu'il faut retenir c'est qu'il s'agit d'un échange autour d'un thème donné , ou d'une créatrice ... On s'inscrit , on remplit un petit questionnaire et puis après tirage au sort on reçoit le questionnaire de notre SWAPE ...et dans le secret le plus total on lui prépare un petit colis ....et le plus sympa c'est que pendant ce temps une autre personne fait la même chose pour nous ! Une ronde de cadeaux !

 

Il s'agissait ici de mon 3 ème swap (je commence à y prendre goût ! ) 

 

Cette fois çi , cet échange s'organisait autour des créations issues du livre "Mon Nath'Elier à doudous" de Nathalie Berthomier 

Et comme mon petit colis est arrivé à destination , je peux vous le présenter . 

DSCN9805

 

 

une petite bricouille pour ses petits garçons : un petit carnet avec une couverture homemade et des stickers ...de quoi s'occuper pour les vacances .

DSCN9803

 et pour ses pépettes , 2 petits mobiles nuages dans leur petite pochette . 

DSCN9804

 Pour Virginie , un petit peu de mercerie pour ses prochains doudous . 

DSCN9802

 Pour les petits ventres de la famille : des gâteaux, des bonbons et des lentilles de ma région (sinon il faut dire que c'était prévu du fromage de chèvres ! ) 

 

Et le doudou dans tout ça !!!! Car c'est un échange autour des doudous quand même ! 

Je vous présente donc Miss Vagalam , très coquette avec son petit bijou en plastique dingue ! 

DSCN9801

DSCN9800

 Mon premier Vagalam mais pas le dernier . 

DSCN9799

 Voilà mon petit colis pour Virginie et sa petite famille ... maintenant j'attends le facteur ... . (comme une gamine !) 

Un grand merci à Nathalie pour ce superbe livre et à Stéphanie avec qui elle gère le groupe des addicts ..  la magie opère Nath .... bravo tu es bien une fée .... 

Publicité
Commentaires
M
un bien joli paquet! Le doudou a vraiment une bouille rigolote!
V
C moi l heureuse elue<br /> <br /> mes enfants sont aux anges et moi aussi<br /> <br /> merci merci merci
M
eh ba dit donc cet un bien joli swap<br /> <br /> cet vrai qu on en devient accro j en fait au moins 1 a 2 par mois<br /> <br /> j adore j adore<br /> <br /> bisous
I
Toujours aussi inspirant, merci!<br /> <br /> Pour les pochettes à mobile nuage, il s'agit d'un biais qui sert de coulisse?
M
On ne fait que suivre celle qui nous donne cette inspiration !
les bricouilles de Mlle Zouille
Publicité
Publicité